Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Illyria Isis Senay [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Illyria Snay
My name's Illyria Snay
& I'm Nouveau sur le forum

♣ PSEUDO : mel
♣ INSCRIPTION : 11/04/2012
♣ MESSAGES : 1
♣ POINTS RP : 5
♣ DOUBLE COMPTE : non
♣ AVATAR : Mila Kunis


Illyria Isis Senay [en construction] Empty
MessageSujet: Illyria Isis Senay [en construction] Illyria Isis Senay [en construction] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 1:12

Illyria Isis Senay

Informations Centrales

Bonjour, je me présente, je m'appelle Illyria Isis senay, je suis né(e) le 21 Août -2208 au Caire en Égypte, j'ai donc 4220 ans mais j'en parrait une vingtaine d'années. Je suis célibataire et en couple à la fois, et il semblerait que je fasse partie des vieux vingtenaire. J'ai comme profession celle de nom de la profession. Je suis de nationalité Égyptienne. Je crois que j'ai tout dis concernant les informations générales me concernant, passons à présent à la suite si vous le voulez bien.
Caractéristiques
Illyria est une jeune femme bien mystérieuse, ont ne sait jamais sur quel facette de sa personnalité ont peu tombé, elle en a tellement qu'elle est devenu craint, elle agit plus qu'elle ne parle, pour elle, discuté c'est une perte de temps. Illyria est très imprévisible, féroce et sauvage, ont dit d'elle qu'elle est le genre de femme qui aime marquer son territoire, si elle voit un homme qui lui plait et qu'une autre lui gette son dévolu, elle l'enverra promener, elle est même prête à en venir au main et croyer-moi, Lyra s'est se défendre et se battre. très jalouse et possessive, elle n'accorge pas facilement sa confiance et ce qu'elle possède, c'est sa propriété, son appartenance, comme son frère par exemple ainsi que son père,ont la voit très rarement avec un sourire, elle préfère l'impartialité et l'indifférence, elle déteste tous ce qui est positif et qu'ont la contredise, ou encore, qu'ont lui tienne tête.cependant, Lyra est une personne de confiance, lorsqu'elle vient en aide à quelqu'un, c'est souvent envers ses amis, ses proches, c'est une alliée redoutable et la loyauté pour elle, C'est sacré, si elle le donne, jamais elle le reprendra, c'est pour toujours.

Côté physique, Lyra est une très belle femme, ses origines Égyptienne pur lui confère une beauté allucinante, le teint bazané, de long cheveux aux couleur de jaie, des yeux doré qui embelli sont teint et qui donne ancore plus de beauté à son visage, auquel ont voit souvent des trait dure, imperceptible. Illyria est assez petite, une silhouette mince et délicat vient encadré ses courdes et ses hanches de jeune femme sublime, des jambes svelte sans perfection l'avantage encore plus. Lyra aime beaucoup porter des robes de couleur ou terne, elle n'est pas du genre à se vêtir de vieillerie, c'est une noble avant tout, il faut bien qu'elle soit à la hauteur de son rang.

Cependant, elle a un problème de personnalité, celui-ci change tellement qu'ont lui a dianostiquer comme étant bipolaire, celui-ci a beaucoup de conscéquence sur sa vie politique et privée, elle peut tantôt être gentille et respectueuse, deux minute plus tard, ont peut la voir révolté, rebelle et glaciale. Illyria arrive néamoins à surmonter quelques fois ces crise, à force de patience, elle peut accomplire des miracle, mais cela ne veut pas dire que ça la guéris complêtement, son problème sera toujours là, il faut seulement apprendre à vivre avec son problème, si seulement les hommes pouvait l'accepter comme elle est.Lyra est aussi fragile au rayon uv du soleil, elle ne peut pas rester longtemps à la chaleur torride, sinon elle suffoque et elle s'affaiblit, elle peut toutefois rester au soleil de 1 à 2 heures sans problème, c'est plus longtemps qu'il lui est dangereux, un problème qu'elle a depuis son jeune âge, elle l'a accepter depuis tout ce temps.

Test de RP

C'est ici que nous allons tester votre niveau d'écriture. C'est un exercice assez simple, mais vous ne pouvez pas y échapper. Le minimum à faire est d'environ 15 lignes ou 300 mots. Vous devez mettre en scène votre personnage dans sa vie de tous les jours, dans une situation qui lui corresponde et qui soit réaliste. Ce test rp peut constituer votre premier topic que vous pourrez poster dans le jeu une fois validé. Bonne inspiration pour celui-ci.





Histoire
C'est ici que vous nous raconterez votre histoire, celle que vous avez vécue. Nous vous demandons un minimum de 900 mots. Vous pouvez organiser votre histoire comme vous le voulez, toutefois, pour ceux qui pourraient avoir un peu de mal, des champs corresponds à des tranches d'âges sont mis à titre indicatif. Vous n'êtes pas obligés d'en tenir compte.

Derrière l'écran
Prénom / Pseudo du Net : mel
Votre Célébrité : mila kunis
Comment avez vous connu le forum : sur un autre forum
Votre avis sur le forum : il est très bien
Autre chose à dire :
désolé pour les fautes

Revenir en haut Aller en bas

Illyria Isis Senay [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentations :: Les Fiches En Attente-