Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement Fonctionnement I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:04


Fonctionnement

Comme son nom l'indique, cette section est ouverte aux invités. Si vous avez une question sur le contexte ou un personnage, une envie particulière, un mot à nous dire, et que vous n'êtes pas inscrits, vous pouvez ouvrir un sujet ici. Je vous demanderai de mettre un titre le plus explicite possible pour que nous puissions répondre au plus vite à votre question. Un admin' ou un modérateur viendra le plus rapidement possible. Les membres pourront aussi vous répondre s'ils connaissent l'information que vous demandez. En espérant vous voir prochainement sur le forum cher invité !

Revenir en haut Aller en bas


My name's Béré
& I'm Invité



Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Fonctionnement I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:46

Alors, en fait, je passais par hasard sur votre forum, qui m'a l'air superbe, et réellement, si j'avais du temps je m'inscrirais sans hésiter. Dans l'avenir, peut-être..
J'aime beaucoup votre design avec comme couleurs dominantes le vert et rouge. J'adore What a Face
Il y a aussi une membre qui m'a interpeler, évidemment c'est celle qui a choisi mon prénom Bérénice A. Khephren... Avec comme vava' Kaya en plus 'O', tu ne pouvais pas me faire plus plaisir Wink J'aurais aussi une petite question pour toi : Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Fonctionnement 2680782864

Désolé de ce dérangement, je vous souhaite une très bonne continuation avec tout pleins de délires dans votre vie, et que ce forum connaisse gloire&prospérité Fonctionnement 2176505670 A une prochaine, peut-être nos chemins se croiseront un jour Fonctionnement 3183949616

Et parce que cet émoticône représente assez bien le fofo' : Fonctionnement 2510999343
Revenir en haut Aller en bas

Méshyt S. Senedj
My name's Méshyt S. Senedj
& I'm Fondatrice - Vieille Vingtenaire

♣ PSEUDO : Sammix
♣ INSCRIPTION : 25/08/2011
♣ MESSAGES : 453
♣ POINTS RP : 517
♣ AVATAR : Olivia Wilde


Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Fonctionnement I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:11

Bonjour Béré ^^
Ce prénom a été choisi parce qu'il est très ancien. Le prénom Bérénice a de lointaines origines notamment en Egypte, voilà pourquoi il a été choisi, tout simplement ^^.
A plus tard j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-youth.1fr1.net


My name's Béré
& I'm Invité



Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Fonctionnement I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:20

Aaaaah, simplement pour ça... ^^' Je savais ça, mais je savais pas qu'un jour il serait utilisé pour un forum !!
En vrai, Bérénice a surtout des origines grecs et même que j'adore sa signification : Celle qui porte la victoire. J'aime cette signification ! (oui, je suis très modeste (a))
Bref, je vous souhaite de nouveau une bonne continuation à tous. Et merci pour cette réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas


My name's Contenu sponsorisé
& I'm



Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Fonctionnement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: La Place des Invités :: Questions & Suggestions-