Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Néthi | Félicitations tu vas bientôt toucher le fond. C'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Néthi J. Sakakini
My name's Néthi J. Sakakini
& I'm Admin' - Vieille Vingtenaire

♣ PSEUDO : marichou
♣ INSCRIPTION : 03/09/2011
♣ MESSAGES : 53
♣ POINTS RP : 59
♣ DOUBLE COMPTE : /
♣ AVATAR : Nina Dobrev


Néthi | Félicitations tu vas bientôt toucher le fond. C'est bien. Empty
MessageSujet: Néthi | Félicitations tu vas bientôt toucher le fond. C'est bien. Néthi | Félicitations tu vas bientôt toucher le fond. C'est bien. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:03

Néthi Jade Sakakini

Informations Centrales

Bonjour, je me présente, je m'appelle Néthi Jade Sakakini, je suis né(e) en -1515 à lieu de naissance, j'ai donc 3526ans. Je suis célibataire, et il semblerait que je fasse partie des vieux vingtenairesi. J'ai comme profession celle de danseuse et chanteuse dans un bar malfamé du Caire. Je suis de nationalité Egyptienne. Je crois que j'ai tout dis concernant les informations générales me concernant, passons à présent à la suite si vous le voulez bien.
Caractéristiques
Néthi est du genre sociable, elle ne vous enverra pas bouler si vous venez lui parlez néanmoins elle peut faire un peu peur par ses multiples répliques emplies de sarcasmes. C’est une jeune femme intelligente qui a gagné en ruse, intelligence et en débrouillardise avec les siècles. Si aujourd’hui elle travaille comme danseuse, c’est plus par flemme de faire un travail important que par réel manque de connaissance, car avec ses souvenirs et ce qu’elle a vu elle aurait très bien pu finir archéologue ou professeur d’histoire. Mais, elle, tout ce qu’elle veut c’est vivre une vie normale. Oublier qu’elle est une sorte de monstre, oublier ses multiples vies dans des multiples endroits. Néthi aime le danger, le risque, l’adrénaline : à chaque fois qu’il y aura une bagarre ou une embrouille elle sera de la partie malgré son poids plume. C’est sûrement pour ça qu’elle s’est mis en tête de « chasser » les agents de la néfertiti. Ça lui permet de se donner un objectif, une mission à accomplir. La jeune femme a énormément souffert durant ses milliers d’années : exil, perte de ses grands amours (car il y en a eu 3 au total), massacre … et surtout son incapacité à enfanter avec la perte d’un enfant mort-né. Elle en a vu de toutes les couleurs et a perdu peu à peu foi en la vie, en l’Homme. Devenue pessimiste, voir même autodestructrice, elle a développé un penchant pour l’alcool et la cigarette, voir même pour la drogue dans les très mauvais jours. La seule chose qui lui permet de se défouler est le sport : jogging, danse, taekwondo,… lui permettent de lâcher prise sur cette vie qu’elle ne contrôle plus et qu’elle laisse peu à peu filer entre ses doigts.
Au niveau vestimentaire, Néthi a toujours aimé les vêtements et les bijoux, réflexe gardé de ses origines royales sans doute. Elle cultive son aspect sans en faire trop faisant toujours attention à allier style et confort dans sa vie quotidienne. Elle garde la plupart du temps ses longs cheveux détachés et laisse leurs ondulations, voir même leurs boucles naturelles.
Il lui arrive de temps en temps de faire des crises de panique dans les endroits bondés, elle ne peut alors plus respirer et peine à calmer son rythme cardiaque. Généralement c’est Alexie qui réussit à la calmer.

Test de RP
C'est ici que nous allons tester votre niveau d'écriture. C'est un exercice assez simple, mais vous ne pouvez pas y échapper. Le minimum à faire est d'environ 15 lignes ou 300 mots. Vous devez mettre en scène votre personnage dans sa vie de tous les jours, dans une situation qui lui corresponde et qui soit réaliste. Ce test rp peut constituer votre premier topic que vous pourrez poster dans le jeu une fois validé. Bonne inspiration pour celui-ci.





Histoire
Voir post suivant

Derrière l'écran
Prénom / Pseudo du Net : Marichou
Comment avez vous connu le forum :Secret Défense ahahah
Votre avis sur le forum :je l'aiime
Autre chose à dire : Néthi | Félicitations tu vas bientôt toucher le fond. C'est bien. 1202099578


Dernière édition par Néthi J. Sakakini le Mer 26 Oct - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néthi J. Sakakini
My name's Néthi J. Sakakini
& I'm Admin' - Vieille Vingtenaire

♣ PSEUDO : marichou
♣ INSCRIPTION : 03/09/2011
♣ MESSAGES : 53
♣ POINTS RP : 59
♣ DOUBLE COMPTE : /
♣ AVATAR : Nina Dobrev


Néthi | Félicitations tu vas bientôt toucher le fond. C'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Néthi | Félicitations tu vas bientôt toucher le fond. C'est bien. Néthi | Félicitations tu vas bientôt toucher le fond. C'est bien. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:19

Egypte -1515 - 1200


    Je regardais encore une fois le reflet de mon visage dans l’eau du bassin du jardin royale. Trente-huit ans… et pourtant le visage qui s’offrait à moi reflétait toujours celui de mes 20 ans. Ma sœur qui venait d’être couronnée reine pharaon suite à la mort de notre frère… faisait comme si rien ne se passait mais je savais qu’à la cour on commençait à s’inquiéter, à me regarder comme un monstre de foire. J’avais donc fini par en parler aux grands prêtres sans l’avis de ma sœur et j’attendais dans le jardin qu’ils aient finis de délibérer et d’échanger sur mon cas. Les pieds dans l’eau, j’attendis près d’une heure quand je les entendis derrière moi. Ils me firent signe de les suivre jusqu’à la salle du conseil ce que je fis. Là, un silence pesant s’installa les grands prêtres s’échangeant des regards gênés. Personne n’osait prendre la parole. L’un deux, pourtant, inspira profondément et me toisa. « Princesse. Nous craignons que votre jeunesse soit l’œuvre d’une malédiction de Seth afin de mettre un terme à des siècles de paix. » Un autre reprit : « Nous ne pouvons laisser aucun risque planer sur Hatchepsout et sur l’Egypte. » Ma sœur. Une angoisse me tordit le ventre : si ce que disaient les prêtres étaient vrais alors je n’avais d’autres choix que de partir ou de mourir. « Je comprends votre inquiétude. Je vais donc partir dès demain. Je ne laisserai en aucun cas mon peuple souffrir par ma faute. » Après des heures de discussion, il fût convenue que je partirais à l’aube et que l’on dirait à Hatchepsout que j’étais décédé dans la nuit. Puis à la mort d’Hatchepsout, on falsifiera l’Histoire, laissant à penser que finalement j’étais morte à l’âge de quatre ans. La princesse Néferoubity n’aura pour ainsi dire presque jamais existé.



Néthi | Félicitations tu vas bientôt toucher le fond. C'est bien. 1134245846Bulgarie1482-1560


Néthi | Félicitations tu vas bientôt toucher le fond. C'est bien. Tumblr_lscf2aFvFa1qbz8aro1_r3_250
Boston 1860-1918

Néthi | Félicitations tu vas bientôt toucher le fond. C'est bien. Tumblr_lscf2aFvFa1qbz8aro2_r8_250
Chicago 1918-2000

Egypte 2000-2005


Néthi | Félicitations tu vas bientôt toucher le fond. C'est bien. Tumblr_lscf2aFvFa1qbz8aro9_r4_250
Egypte 2005-2011
Revenir en haut Aller en bas

Néthi | Félicitations tu vas bientôt toucher le fond. C'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avec qui irait bien MVDD ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées-