Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Alexis K. Chapman - A la recherche de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexis K. Chapman
My name's Alexis K. Chapman
& I'm Modo - Nefertiti Scientifique

♣ PSEUDO : CECILE362
♣ INSCRIPTION : 28/09/2011
♣ MESSAGES : 44
♣ POINTS RP : 66
♣ AVATAR : Kristen Bell


Alexis K. Chapman - A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Alexis K. Chapman - A la recherche de la vérité Alexis K. Chapman - A la recherche de la vérité I_icon_minitimeVen 28 Oct - 9:27

Alexis K. Chapman

Informations Centrales

Bonjour, je me présente, je m'appelle Alexis Kate Chapman, je suis né(e) le 29 avril 1984 à Hartford, capitale du Connecticut, j'ai donc 27 ans. Je suis célibataire, et il semblerait que je fasse partie des Nefertiti Agency. J'ai comme profession celle de Chef de la section de recherche. Je suis de nationalité Américaine. Je crois que j'ai tout dis concernant les informations générales me concernant, passons à présent à la suite si vous le voulez bien.
Caractéristiques
Dans cette partie, il vous faudra mettre les caractéristiques principales de votre personnage, c'est à dire que vous devez parler du caractère, de la psychologie de votre personnage mais il est également possible de le décrire physiquement, de donner son style vestimentaire, s'il est plutôt bien habillé, s'il suit la mode ou pas du tout. Vous pouvez parler également des maladies, des allergies, des TOC de votre personnage ici. Il vous faudra faire un minimum de 250 mots.

Test de RP
C'est ici que nous allons tester votre niveau d'écriture. C'est un exercice assez simple, mais vous ne pouvez pas y échapper. Le minimum à faire est d'environ 15 lignes ou 300 mots. Vous devez mettre en scène votre personnage dans sa vie de tous les jours, dans une situation qui lui corresponde et qui soit réaliste. Ce test rp peut constituer votre premier topic que vous pourrez poster dans le jeu une fois validé. Bonne inspiration pour celui-ci.





Histoire
C'est ici que vous nous raconterez votre histoire, celle que vous avez vécue. Nous vous demandons un minimum de 900 mots. Vous pouvez organiser votre histoire comme vous le voulez, toutefois, pour ceux qui pourraient avoir un peu de mal, des champs corresponds à des tranches d'âges sont mis à titre indicatif. Vous n'êtes pas obligés d'en tenir compte.

Derrière l'écran
Prénom / Pseudo du Net :Cécile/CECILE362
Votre Célébrité :Kristen Bell
Comment avez vous connu le forum :sur PRD
Votre avis sur le forum :Il est génial
Autre chose à dire :
Revenir en haut Aller en bas

Alexis K. Chapman - A la recherche de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées-