Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

HOPE ☂ Forever Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hope D. Horan
My name's Hope D. Horan
& I'm Jeune "Vingtenaire"

♣ PSEUDO :
♣ INSCRIPTION : 16/12/2011
♣ MESSAGES : 11
♣ POINTS RP : 17
♣ AVATAR : Dakota Fanning


HOPE ☂ Forever Young Empty
MessageSujet: HOPE ☂ Forever Young HOPE ☂ Forever Young I_icon_minitimeVen 16 Déc - 22:16

Hope D. Horan

Informations Centrales
Bonjour, je me présente, je m'appelle Hope Destiny Horan, je suis né(e) le 23 Février 1991 à Dublin, j'ai donc 19 ans. Je suis en couple, et il semblerait que je fasse partie des Les jeunes « vingtenaires ». J'ai comme profession celle de chanteuse dans un bar et photographe à mes heures perdues. Je suis de nationalité Irlandaise. Je crois que j'ai tout dis concernant les informations générales me concernant, passons à présent à la suite si vous le voulez bien.
Caractéristiques
Je vous préviens. Vous risquez de me prendre pour une folle, une folle tout droit sortit d'un film bien pourris. C'est à vous de choisir. A vos risques et périls.

Mon caractère est dure à cerné. Plus jeune, c'est à dire quand j'avais dix ans, j'ai bien vite compris la base de la vie. Tu naît et tu crève. J'étais très intelligente, j'apprenais les leçons par cœur et j'étais la meilleure de ma classe. Tout sa pour faire plaisir à qui ? A ma mère. Jeune fille modèle en dehors, fille rebelle à l'intérieur. L'extérieur ne montrait pas du tout ma vrai personnalité. Jupe plissé et grise, chemises blanche avec une cravate. L'intérieur était tout autre. Un grand cœur certes, mais je connaissais plus que bien la barbarie qu'il y a sur ce monde. J'avais envi de changer le monde, quitte à exterminé les gens qui se mettais sur ma route. Et là je n'avais que treize ans, voir quinze.

Mais enfin j'ai changé. Ma vision de la vie était la même, mais mon envi de tout changé était partie. Je savais très bien que je ne pourrais jamais le faire. Je changea autre chose. Mon intelligence. Marre d'être la fille que tout le monde aimerait avoir. Fini les cours. J'ai arrêté. Ma mère n'a pas aimé, mais alors pas du tout. Les vêtements aussi ont changé. Les jupes plissé avec ses fichus cravate adieu ! Laissé place au jeans troué et aux T-shirts décolleté - mais pas trop quand même.

Test de RP
Dès mon réveil je me précipita vers la salle de bain. Et comme tout les matins depuis deux ans je regarda mon visage dans le reflet de mon miroir. Comme tout les jours j’eus la réaction de soupirer. J'espère qu'un jour je verrait un changement. Mais non, cela fait deux ans que ça dure. C'est fini maintenant. Il y a cet avantage de rester avec mon physique de jeune femme de dis-neuf ans. Mais la famille... Tu n'as plus le choix, tu l'abandonne. Imaginez la réaction que votre famille aurait. Mais j'ai envi de revoir ma mère, j'ai envi de vieillir avec Jamie. C'est horrible.
Après être passé devant le miroir je pris une douche vite fait. Puis m'habilla directement. Tout les matin c'est le même train-train quotidien. Réveil - Miroir - Douche. Je me plains, mais c'était pareil en Irlande.

Sauf que chez moi il n'y a personne, tendis qu'à Dublin on entendait ma mère me hurler de me réveiller.
Après ça je sortis de chez moi. Comme tout les jours il faisait chaud. J'étais habituée. Je ne chante au bar que le soir. Je suis obligé de trouver quelque chose à faire en attendant. On est que le matin. Pourquoi je ne fais pas la grasse matinée, hein ? Parce que je n'ai pas envi tout simplement. Certes je ne sais pas quoi faire, mais je ne veux pas gâcher ma journée.

Par contre j'ai déjà mon plan de cet après-midi. Je vais faire un petit tour en ville et prendre des photos par ci par là. C'est comme ça que je gagne mon argent, grâce à mes photos que je vends - pas cher en plus.

Ma journée se passa donc comme je l'avais prévus. Je passa la soirée dans le bar où je chante comme tout les soirs. Comme tout les soirs je rentra chez moi dans les environ de vingt-trois heures et comme tout les soirs je mis mes photos dans mon ordinateur.

Avant de sombrer dans un bon sommeil je regarda à travers la porte fenêtre de ma chambre les lumières de la ville. Certes la ville est moins éclairé qu'à New York, mais c'est le Caire. En Égypte. Un endroit magique, merveilleux.





Histoire
Que se passe-t-il ? Cela fait plus de deux ans que je n'ai pas changé, que je n'ai pas vieilli. Je n'y comprend rien. En fait si, ce que je comprend c'est que je vieilli plus. Oui, je sais c'est invraisemblable, mais vrai. Comment expliquer que mon vieillissement ne continu pas ? Cela fait deux ans et voila ma descente au enfer. Même si dire ça c'est un peu exagéré.

Quelques années auparavant, 13h30, 23 Février 1991, Dublin, Irlande.

Je venais de naître. Je ne peux vous dire à quoi je pensais, en même temps je n'avais que quelques heures, voir quelques minutes. Mais on m'a dit - enfin ma mère m'a dit - que mon prénom avait été choisi par rapport à la chance qu'ils avaient - mes parents - eus d'enfin avoir cet enfants. Hope veut dire Espoir en français. Mon deuxième prénom est Destiny qui veux dire Destin. Celui-ci c'est grâce à ma grand-mère qui elle même s'appelait Destiny. Mais je ne vous explique que l'origine de mes prénoms, or je suis là pour vous raconter le pourquoi du comment.

J'ai vécu dans une famille aimante et pas lourde à supporter. J'ai vécu une enfance normale en fait. Comme tout les enfants j'allais à l'école. Comme tout les enfants je jouais avec mes cousins et mes cousines. Mais malheureusement mon père je ne l'ai connu que neuf ans, car oui, quelques jours après mes neuf ans il est mort dans un accident d'avion. Mais il me restait ma mère, cette femme très aimante qui ne me laisserait jamais, voila ce qu'elle m'avait promis.

Elle a tenu sa promesse. C'est grâce à elle que j'ai surmonté la mort de mon père. Elle a toujours été là, elle m'a toujours dit de croire en mes rêves. Mais je n'avais pas de rêves. Tout les autres enfants voulait devenir astronaute, chanteur, maîtresse ou même princesse. Moi je ne voulais rien faire, je voulais juste avancer sans me prendre la tête. J'ai bien vite compris que la vie on naît et on meurt.

J'ai toujours était bonne à l'école. De merveilleuse note en Français, en Math, en Anglais. J'étais la fille modèle. C'était ce que l'on voyait en dehors, or à l'intérieur j'étais tout le contraire. Oh je n'avais pas des envi de meurtre. J'étais plutôt dérangé psychologiquement. Imaginez que je n'avais que dix ans et je trouvais cette vie nulle, ennuyeuse, pathétique. Regardez-nous. Nous sommes tous puéril, autant les uns que les autres. Mais je devais faire croire autre chose, c'est pour a que je faisais attention à ce que l'on croit que j'aime cette vie. Petite fille modèle. Pour ma mère.

Après les quinze ans de vie.

Quinze ans ça passe bien vite quand on y pense. Pour moi c'est à quinze ans que j'ai commencé à profité des cadeaux que la vie nous offres. Malheureusement les amis que j'ai eu jusqu'à là m'ont abandonné, ou ils sont partis. POUF disparus. Mais grâce à ça j'en ai trouvé des mieux. Des vrais. Et là je pense à Jamie. Mon meilleur ami, mon confident.

Mais la petite fille modèle m'énerva. Beaucoup même. Je la jeta à la poubelle et devint ce que je voulais être. Une fille chiante, mais qui aime. Par contre ma mère ne fut pas heureuse. Voir sa fille modèle, si sage partir en un tas de poussière l'énerva. Ce fut de trop. J'arrêta les cours. Pour moi j'avais déjà trop appris.

Deux ans plus tôt.

Voila ce que vous attendiez. Mais avant de parler du non changement parlons de la vie privée. Tout d'abord l'évènement qui fit basculer mon train train quotidien. Jamie. Il me comprenait. Il m'aimait. C'était Jamie. Le jour de mes dix-sept ans fut important pour moi. Allez savoir pourquoi. J'avais d'ailleurs immortalisé ce moment par cette photo magique avec Jamie et ma mère.

Maintenant.

Un an après en regardant cette dite photo je me suis posé beaucoup de question. Aucun changement. Nada. Pourquoi ? Très bonne question. C'est flippant d'ailleurs. Voila pourquoi je suis partie de chez moi. J'i dit cette excuse bidon à ma mère : " Un magnifique voyage avec Jamie en Égypte. " Ok avec Jamie, mais ce n'est pas un voyage. Loin de là.

Pourquoi Jamie était-il venu ? Parce qu'on s'aime. Enfin de mon côté c'est sûr. Il était mon confident et je lui ai avouer cette peur. Il m'a soutenu. On est partit.

Un an que je suis ici au Caire. J'avoue que c'est magique cet endroit. Même ce que je suis est magique. Je ne change pas. C'est flippant. Mais je savoure ma jeunesse. Mais Jamie va changer. C'est une de mes peurs les plus profonde. Mais bizarrement il devient de plus en plus secret, comme s'il me cachait quelque chose. Et je déteste ça.

Derrière l'écran
Prénom / Pseudo du Net : Claire
Votre Célébrité : Dakota Fanning
Comment avez vous connu le forum : Un partenariat je crois.
Votre avis sur le forum : Un contexte super et très bien imaginé. Le design est tout simplement merveilleux.
Autre chose à dire : HOPE ☂ Forever Young 2510999343
Revenir en haut Aller en bas

Méshyt S. Senedj
My name's Méshyt S. Senedj
& I'm Fondatrice - Vieille Vingtenaire

♣ PSEUDO : Sammix
♣ INSCRIPTION : 25/08/2011
♣ MESSAGES : 453
♣ POINTS RP : 517
♣ AVATAR : Olivia Wilde


HOPE ☂ Forever Young Empty
MessageSujet: Re: HOPE ☂ Forever Young HOPE ☂ Forever Young I_icon_minitimeSam 17 Déc - 7:41

Bienvenue à toi Hope ^^
Je suppose que ta fiche est terminée, n'est ce pas ?
Si c'est le cas, je m'en occupe cette après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-youth.1fr1.net

Hope D. Horan
My name's Hope D. Horan
& I'm Jeune "Vingtenaire"

♣ PSEUDO :
♣ INSCRIPTION : 16/12/2011
♣ MESSAGES : 11
♣ POINTS RP : 17
♣ AVATAR : Dakota Fanning


HOPE ☂ Forever Young Empty
MessageSujet: Re: HOPE ☂ Forever Young HOPE ☂ Forever Young I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:39

En effet elle est terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Méshyt S. Senedj
My name's Méshyt S. Senedj
& I'm Fondatrice - Vieille Vingtenaire

♣ PSEUDO : Sammix
♣ INSCRIPTION : 25/08/2011
♣ MESSAGES : 453
♣ POINTS RP : 517
♣ AVATAR : Olivia Wilde


HOPE ☂ Forever Young Empty
MessageSujet: Re: HOPE ☂ Forever Young HOPE ☂ Forever Young I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:55

J'ai donc lu ta fiche, attention aux petites fautes d'orthographe qui se sont glissé par ci par là Wink
Elle me convient, fait attention toutefois à ne pas trop en rajouter sur le fait que tu ne vieillis plus, parce qu'à cette âge là, le corps ne change en général pas tant que ça même s'il s'affirme un peu quand même ^^
Donc je te valide en tant que jeune vingtenaire, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-youth.1fr1.net

Lukas Morgan
My name's Lukas Morgan
& I'm Vieux "Vingtenaire"

♣ PSEUDO : Z-084
♣ INSCRIPTION : 29/10/2011
♣ MESSAGES : 123
♣ POINTS RP : 135
♣ AVATAR : Kellan Lutz


HOPE ☂ Forever Young Empty
MessageSujet: Re: HOPE ☂ Forever Young HOPE ☂ Forever Young I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:03

Bienvenu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alexis K. Chapman
My name's Alexis K. Chapman
& I'm Modo - Nefertiti Scientifique

♣ PSEUDO : CECILE362
♣ INSCRIPTION : 28/09/2011
♣ MESSAGES : 44
♣ POINTS RP : 66
♣ AVATAR : Kristen Bell


HOPE ☂ Forever Young Empty
MessageSujet: Re: HOPE ☂ Forever Young HOPE ☂ Forever Young I_icon_minitimeDim 18 Déc - 9:27

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hope D. Horan
My name's Hope D. Horan
& I'm Jeune "Vingtenaire"

♣ PSEUDO :
♣ INSCRIPTION : 16/12/2011
♣ MESSAGES : 11
♣ POINTS RP : 17
♣ AVATAR : Dakota Fanning


HOPE ☂ Forever Young Empty
MessageSujet: Re: HOPE ☂ Forever Young HOPE ☂ Forever Young I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:05

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas


My name's Contenu sponsorisé
& I'm



HOPE ☂ Forever Young Empty
MessageSujet: Re: HOPE ☂ Forever Young HOPE ☂ Forever Young I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HOPE ☂ Forever Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées-