Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Besoin de précisions ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


My name's Itchin
& I'm Invité



Besoin de précisions ! ^^ Empty
MessageSujet: Besoin de précisions ! ^^ Besoin de précisions ! ^^ I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:03

Bonjour à tous farao !

Après avoir vaincu ma peur de sortir des sentiers battus en m’inscrivant sur un forum qui n’établit pas son contexte dans un pays occidental, j’ai décidé de m’intéresser à votre forum pour savoir si je pouvais envisager de m’y inscrire et… finalement, j’ai été très surpris par votre background ! D’abord, vous situez l’action en Gypaète mais je n’ai pas eu l’impression que vous ayez pris en compte l’aspect très traditionaliste de ce pays ? On voit que la plupart de vos personnages sont émancipés, qu’ils ressemblent à des occidentaux & j’ai même eu la sensation que vous avez complètement ignoré le printemps arabe et ses implications pour Égypte ? Le dépaysement annoncé n’est pas du tout au rendez-vous parce que vous nous dépeignez une Egypte américaine et ça, c’est vraiment dommage ! Est-ce volontaire de votre part ? Avez-vous eu envie d’arrondir les angles en montrant une Égypte cristallisée dans un modèle occidental ?

Autre chose, j’ai lu que « les vingtenaires » étaient recensés grâce à des photos – encore un coup de google maps ? Besoin de précisions ! ^^ 4066817248 – mais je n’ai pas bien compris le processus. Comment ils font très exactement ? Ils volent nos photos de classe ? Ils dévalisent nos albums de famille ou braquent régulièrement le photographe du coin ? @_@

Je sais que je pose beaucoup de questions et j’espère que ces dernières ne vous dérangeront pas trop. Si vous pouviez m’aider à y voir plus clair, peut-être pourrais-je envisager de m’inscrire mais en attendant, c’est encore trop flou pour que j’arrive à projeter un personnage dans le contexte que vous avez construit Wink
Revenir en haut Aller en bas


My name's Itchin
& I'm Invité



Besoin de précisions ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions ! ^^ Besoin de précisions ! ^^ I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:07

Je suis désolé, je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon premier paragraphe mais il contient quelques coquilles que je vais corriger à la suite :

Citation :
Après avoir vaincu ma peur de sortir des sentiers battus en m’inscrivant sur un forum qui n’établit pas son contexte dans un pays occidental, j’ai décidé de m’intéresser à votre forum pour savoir si je pouvais envisager de m’y inscrire et… finalement, j’ai été très surpris par votre background ! D’abord, vous situez l’action en Égypte mais je n’ai pas eu l’impression que vous ayez pris en compte l’aspect très traditionaliste de ce pays ? On voit que la plupart de vos personnages sont émancipés, qu’ils ressemblent à des occidentaux & j’ai même eu la sensation que vous avez complètement ignoré le printemps arabe et ses implications pour le pays ? Le dépaysement annoncé n’est pas du tout au rendez-vous parce que vous nous dépeignez une Égypte américanisée et ça, c’est vraiment dommage ! Est-ce volontaire de votre part ? Avez-vous eu envie d’arrondir les angles en montrant une Égypte cristallisée dans un modèle occidental ?
Revenir en haut Aller en bas


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


Besoin de précisions ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions ! ^^ Besoin de précisions ! ^^ I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:41

Bonsoir Itchin ^^
Merci déjà de ton intérêt pour le forum ^^
Alors pour les événements récents, nous n'en parlons pas spécifiquement c'est vrai, mais dans nos personnages vacants, beaucoup sont en Égypte depuis peu de temps, ou alors, ils ont tellement de vécus que le printemps arabe leur est égal. En vérité, la première intrigue du forum se tournera, s'encrera pleinement dans l'Égypte contemporaine. J'espère que cela réponds à ta première question.

En fait pour les photos, cela fonctionne depuis que l'informatique existe en gros, donc depuis les années 80, le système est ainsi. A travers des caméras de surveillance, des webcams, et tout ce qui peut prendre en vidéo, la Nefertiti Agency capte des images, les compare, et trouve ainsi des similitudes entre des personnes sur plusieurs années. Après pour tout ce qui est plus ancien, toute personne qui est suspecté d'être un "vingtenaire" sera l'objet d'une surveillance et donc il sera possible d'avoir quelques photos "volées".

J'espère t'avoir éclairci en tout cas, et pas de soucis pour les quelques coquilles qui s'étaient glissées Wink
Revenir en haut Aller en bas


My name's Itchin
& I'm Invité



Besoin de précisions ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions ! ^^ Besoin de précisions ! ^^ I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:47

Je vous remercie pour vos réponses. Du coup, je pense qu’il est plus judicieux d’attendre la fin de votre intrigue pour développer un nouveau personnage. Savez-vous quand elle s’achèvera ? Mais en même temps, j’ai peur d’oublier si c’est trop long… et j’ai très envie de tenter de construire un personnage en pleine Egypte tourmentée parce que je pense qu’il doit y avoir plein de choses intéressantes à jouer. Que me conseillez-vous – objectivement bien sûr - ? De patienter ou de succomber ? Est-il possible d’incarner un ou une musulman(e) radical(e) ? Cette religion aura-t-elle une place dans votre nouvelle intrigue ? Car je suis très intéressé par l’idée de participer à un forum qui développerait un ou des synopsis sur les religions du monde afin de proposer leur vision des choses. Comprenez-vous ? Je suis désolé, toutes mes questions doivent être agaçantes mais j’en ai marre de participer à des forums qui ne font que rester à la surface des choses, j’ai bien envie de m’inscrire sur un RPG capable au travers de son jeu de développer des critiques constructives sur le monde d’aujourd’hui. En gros, je n’arrive pas bien à cerner votre forum, est-il superficiel ou est-ce que son intrigue reposera sur quelque chose de profond ?
Revenir en haut Aller en bas

Méshyt S. Senedj
My name's Méshyt S. Senedj
& I'm Fondatrice - Vieille Vingtenaire

♣ PSEUDO : Sammix
♣ INSCRIPTION : 25/08/2011
♣ MESSAGES : 453
♣ POINTS RP : 517
♣ AVATAR : Olivia Wilde


Besoin de précisions ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions ! ^^ Besoin de précisions ! ^^ I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:35

Itchin a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses. Du coup, je pense qu’il est plus judicieux d’attendre la fin de votre intrigue pour développer un nouveau personnage. Savez-vous quand elle s’achèvera ? Mais en même temps, j’ai peur d’oublier si c’est trop long… et j’ai très envie de tenter de construire un personnage en pleine Egypte tourmentée parce que je pense qu’il doit y avoir plein de choses intéressantes à jouer. Que me conseillez-vous – objectivement bien sûr - ? De patienter ou de succomber ? Est-il possible d’incarner un ou une musulman(e) radical(e) ? Cette religion aura-t-elle une place dans votre nouvelle intrigue ? Car je suis très intéressé par l’idée de participer à un forum qui développerait un ou des synopsis sur les religions du monde afin de proposer leur vision des choses. Comprenez-vous ? Je suis désolé, toutes mes questions doivent être agaçantes mais j’en ai marre de participer à des forums qui ne font que rester à la surface des choses, j’ai bien envie de m’inscrire sur un RPG capable au travers de son jeu de développer des critiques constructives sur le monde d’aujourd’hui. En gros, je n’arrive pas bien à cerner votre forum, est-il superficiel ou est-ce que son intrigue reposera sur quelque chose de profond ?

L'intrigue n'a pas encore été lancé, par manque de membre sur le forum à vrai dire. En ce qui concerne la première intrigue, sans trop en dévoiler, la religion ne sera pas forcément spécialement impliqué, du moins en surface, après il est tout à fait possible de jouer un musulman radical ^^. Donc, c'est à toi de voir Itchin, tu seras en tout cas bien accueilli si tu viens !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-youth.1fr1.net


My name's Itchin
& I'm Invité



Besoin de précisions ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions ! ^^ Besoin de précisions ! ^^ I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:30

J'ai peur d'avoir mal interprété vos propos pale Essayez-vous de me faire comprendre que votre forum est inactif et qu'en conséquence, son n'intrigue n'avancera pas ? Je l'avais bien vu mais pour un contexte et une intrigue intéressante, nous pouvons tous retrousser nos manches pour que cet état de fait change tongue

En tout cas je vous remercie pour votre amabilité et votre franchise.
Revenir en haut Aller en bas

Méshyt S. Senedj
My name's Méshyt S. Senedj
& I'm Fondatrice - Vieille Vingtenaire

♣ PSEUDO : Sammix
♣ INSCRIPTION : 25/08/2011
♣ MESSAGES : 453
♣ POINTS RP : 517
♣ AVATAR : Olivia Wilde


Besoin de précisions ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions ! ^^ Besoin de précisions ! ^^ I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:37

Pour le moment, il n'y a pas assez de monde validé pour lancer l'intrigue pour que cela fonctionne correctement. Nous essayons de faire de la publicité, des partenariats, il y a un peu de monde, mais pas suffisamment pour lancer l'intrigue pour le moment. Une fois qu'il y aura assez de monde, elle sera lancé, le plus vite possible sera le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-youth.1fr1.net


My name's Itchin
& I'm Invité



Besoin de précisions ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions ! ^^ Besoin de précisions ! ^^ I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:08

J’ai une idée mais je ne sais pas si vous seriez d’accords alors je vous la soumets en croisant les doigts ! J’aimerai jouer Cléopâtre (VII) Lagides qui ne se serait pas suicidée comme la légende le raconte. Elle aurait utilisé le serpent pour ralentir les battements de son cœur et faire croire à sa mort à son ennemi – Octave - lorsqu’il est entré dans son tombeau. J’aimerai beaucoup que ce personnage œuvre pour rétablir l'Égypte des pharaons, enfin plus précisément son modèle religieux, architectural & sociétal. Pensez-vous que ce soit possible ? Embarassed

Une question : Si un Eternal(iste) a un enfant, lui aussi ne vieillit pas ? O.o
Revenir en haut Aller en bas


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


Besoin de précisions ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions ! ^^ Besoin de précisions ! ^^ I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:58

Oui, il serait possible de jouer un tel personnage ^^

Pour les enfants, ça dépends, c'est un certains pourcentage à vrai dire qui n'est pas dévoilé mais si un "vingtenaire" a un enfant, il ne sera pas forcément comme lui Wink
Revenir en haut Aller en bas


My name's Contenu sponsorisé
& I'm



Besoin de précisions ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions ! ^^ Besoin de précisions ! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de précisions ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: La Place des Invités :: Questions & Suggestions-