Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Darla Rhys is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Darla Rhys
My name's Darla Rhys
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Series Maniak
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 13
♣ POINTS RP : 19
♣ AVATAR : Anna Torv


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeMer 14 Déc - 10:50

Darla Rhys

Informations Centrales
Bonjour, je me présente, je m'appelle Darla Rhys, je suis né(e) le 15/10/1975 à Melbourne, j'ai donc 32 ans. Je suis mariée), et il semblerait que je fasse partie des habitants. J'ai comme profession celle de photographe. Je suis de nationalité australienne. Je crois que j'ai tout dit concernant les informations générales me concernant, passons à présent à la suite si vous le voulez bien.
Caractéristiques
Darla est une jeune femme que tout le monde rèverait de rencontrer car elle est d'une nature généreuse envers les autres. Si quelqu'un avait besoin d'aide, ou de conseil, elle était prête à tout pour que celle-ci puisse s'en sortir. Quand elle rencontre quelqu'un, elle lui reste fidèle et loyal et c'est d'ailleurs ce qui est arrivé avec Cameron. Elle avait vécu une vie parfaite. Elle était heureuse. Cependant, c'est quelqu'un de protectrice et au lieu de montrer son chagrin, de se faire aider dans l'épreuve qu'elle traverse, elle préfère permettre aux autres d'être heureux sans penser à elle. Seulement, par moment, tout ce qu'elle souhaite faire de bien autour d'elle peut rapidement se transformer en cauchemar car elle est assez maladroite. Pour une photographe, c'était assez compliqué car la précision était de mise mais elle s'en sortait plutôt pas mal. Son exigence face à ce qui l'entourait pouvait être par moment maladif voire obsessionnel. Par contre, son plus grand était qu'elle était assez fataliste. Elle pense être condamné et que bientôt ses jours étaient comptés mais jamais, elle n'a cru aux miracles. Pourtant, tout était possible. Le dernier conseil serait de ne jamais la contrarier car elle aura toujours raison et elle l'affirmera corps et âme. On ne changeait pas quelqu'un qui est têtue de naissance.

En ce qui concerne son physique, c'était quelqu'un de plutôt classique avec des cheveux blonds assez longs aux yeux verts. Sa démarche était plutôt timide mais on ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle. Au niveau vestimentaire, on ne pouvait pas dire qu'elle s'autorisait des choses assez inhabituelles. Elle restait dans la mode avec un petit haut juste ce qu'il fallait pour qu'on puisse la remarquer mais sans la prendre pour une jeune femme facile. En bas, c'était plutôt un pantalon noir et des petites chaussures noires.

Cependant, ce qui la gênait le plus, c'était sa maladie du coeur. Elle se sentait un peu plus fatiguée. Elle devait cacher aux autres qu'elle n'était plus aussi en forme qu'autrefois. Elle utilisait différents mots, différents stratagèmes pour se sortir d'une impasse, celle de révéler la vérité mais au fond, cela la faisait souffrir et ne faisait qu'accélérer les choses. Elle se retrouvait dans un cercle vicieux.



Test de RP
La mort, la vie, beaucoup de choses trottaient dans ma tête depuis véritablement un bon moment. En effet, je pensais à tous ceux qui m'entouraient mais ce qui me déchirait le coeur, c'était Cameron, l'amour de ma vie. Je pensais à lui, à ce qu'il allait devenir. Je préférais mieux souffrir que de le voir désemparé par ma disparition. Je me demandais toujours dans combien de temps j'allais partir et si j'allais réussir à tout préparer avant mon grand départ. Je savais qu'il n'y aurait pas de miracles. Je n'y croyais pas sinon, on me l'aurait annoncé depuis longtemps. Le seul regret c'était de ne pas avoir d'enfant et être en famille avec l'homme que j'aime. Je haïssais le destin. Je me demandais pourquoi je recevais une telle punition alors que j'avais toujours été généreuse, aimante envers les autres. Chaque être humain devrait comprendre ce que cela pouvait faire d'aider une personne, de la voir heureuse. Je ressentais un réel bien être mais aujourd'hui, j'étais déchiré et plus je souffrais, plus ma maladie était en train de s'aggraver. Je n'avais aucune issue possible. Je me promenais au coeur de la rue seule et sans protection. Une jeune femme se promenant seule peut être une proie vraiment facile pour n'importe qui mais j'avais besoin de réfléchir de faire le point comme je le faisais depuis un certain temps. Il valait mieux que personne ne me voit dans cet état. Ma priorité était de garder mon secret à tout prix au risque de l'emporter avec moi le jour de ma mort. Quelques années à vivre, j'y pensais, c'était ce qu'il me restait lorsque le cardiologue m'avait examiné. Aujourd'hui, je me demandais bien combien il me restait à vivre. Cette question me hantait continuellement, chaque jour qui passait. Je vivais dans un cauchemar, un enfer mais j'avais l'espoir que cela s'arrêterait un jour. Ma plus grande peur serait que Cameron découvre la vérité. Qu'est-ce qu'il pourrait dire sur tout ça, sur le fait que je veuille définitivement m'éloigner de lui ? Que pouvait-il dire sur tout ça ? Je saurais d'avance qu'il sera anéanti. Il m'empêcherait de commettre ça mais j'avais pris ma décision. Le protéger de cette souffrance n'était que mon seul objectif et j'y arriverais. Je continuais à marcher dans la rue n'ayant pas de destination précise. J'errais comme une âme en peine ne demandant que le repos de l'esprit. Seulement, ce que je demandais était impossible. Soudain, je recevais un message sur mon portable. C'était Cameron qui me demandait encore où j'étais passé. Je lui envoyais également un message en disant que j'arrivais dans pas très longtemps. La promenade semblait terminée et je savais que j'aurais une discussion sérieuse avec mon époux.






Histoire
Darla Rhys était née le 15 octobre 1975 à Melbourne en Australie de parents inconnus car dès sa naissance, elle avait été confiée à l'adoption. 3 mois plus tard, elle était finalement adoptée par un couple : Paul et Jazylnn Presley. Elle avait grandi dans une famille assez aisée. Son père était producteur de cinéma alors que sa mère était compositrice de musiques de films et violoniste. Elle avait connu les grandes piscines mais égalements les écoles privées les plus prestigieuses. A l'école, Darla était plutôt sérieuse et déjà elle voulait aider les autres, montrer que tout le monde avait le droit à sa chance. Elle n'était pas appréciée non pas pour sa popularité mais pour sa générosité. Il ne fallait surtout pas confondre avec elle générosité et naïveté car elle savait se mettre en colère. Sa scolarité se passait plutôt bien. Elle avait l'occasion de jouer de petits rôles dans les films australiens, d'apprendre à jouer du violon et de se passionner pour la photographie ce qui allait par la suite, la poursuivre. Sa vie était assez heureuse jusqu'à la mort de son père adoptif en 1995.

A cette date, Darla était inconsolable car elle était proche de son père. Seulement, ce qu'elle ignorait, c'était que son père lui avait légué plusieurs millions de dollards ce qui était une énorme somme d'argent. Elle continuait de mener sa vie. Elle ne savait pas encore quoi faire de tout cet héritage et ce qu'il pourrait apporter. Sa mère avait eu l'idée à 17 ans, de l'envoyer en Ethiopie. Au début Darla le prenait comme une punition mais en arrivant sur place, elle aimait de suite les paysages et les habitants de ce pays. Elle en apprenait beaucoup sur elle-même et surtout qu'il fallait aider les plus démunis.

Par la suite, Darla, sans savoir trop quoi faire plus tard dans sa vie, Darla décidait de poursuivre ses études à l'université de Melbourne dans la section des lettres. Elle rencontrait Cameron Rhys et en tombait follement amoureuse. Ils étaient heureux. Elle restait avec lui pendant deux ans et quand il repartait dans son pays en Egypte, ils ont tenté une relation à distance mais les difficultés ont eu raison de leur couple. Ils se sont séparés par la suite.

Après trois ans d'étude de lettres, Darla décidait de tout arrêter car elle n'avait pas le courage et décidait de se lancer dans la formation de photographe. Elle avait 22 ans quand elle réussissait à décrocher le diplôme. Elle avait voulu retourner en Ethiopie. Elle assistait impuissante à la mort d'un des enfants d'une jeune femme qu'elle avait autrefois rencontrée. Elle décidait par la suite de créer une association dans le but d'aider la population. L'objectif était de créer des hôpitaux et de former des personnels de santé pour que plus jamais, cette chose ne se reproduise.

Cependant, avec tout ce qui avait pu se produite, Darla n'avait jamais oublié Cameron. Elle décidait de se rendre au Caire pour le retrouver. Elle réussit à le rejoindre au Caire et reprennent leur relation là où elle s'en était arrêtée. Ils se marrièrent là-bas dans la plus stricte intimité. Ils vivaient heureux.

Seulement, il y a deux ans, Darla découvrait qu'elle était atteinte d'une maladie au coeur et qu'il ne lui restait surtout que quelques années à vivre. Elle se disait qu'il fallait écrire un testament pour léguer ses biens les plus précieux mais elle a pensé à son cher et tendre qui allait rester seul après sa mort. Ne pouvant le supporter, elle se mettait en quête d'une personne susceptible de l'aider à surmonter cette peine et de veiller sur lui. Elle préférait mieux qu'il s'éloigne d'elle plutôt que de le voir triste. Quelques mois après des recherches intensives, elle trouvait une jeune femme du nom de Lexa qui semblait parfaite. Elle l'engageait mais il y avait une contrepartie, c'était de séduire Cameron, son mari. Elle allait commencer à tout perdre.

Derrière l'écran
Prénom / Pseudo du Net : Series Maniak
Votre Célébrité : Anna Torv
Comment avez vous connu le forum : PRD, merci la recherche
Votre avis sur le forum : Magnifique, sublime présentation
Autre chose à dire :
non, je ne pense pas. J'ai évoqué l'essentiel.



Dernière édition par Darla Rhys le Mar 3 Jan - 14:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Morgan
My name's Lukas Morgan
& I'm Vieux "Vingtenaire"

♣ PSEUDO : Z-084
♣ INSCRIPTION : 29/10/2011
♣ MESSAGES : 123
♣ POINTS RP : 135
♣ AVATAR : Kellan Lutz


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:02

Bienvenu, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Darla Rhys
My name's Darla Rhys
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Series Maniak
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 13
♣ POINTS RP : 19
♣ AVATAR : Anna Torv


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:15

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Méshyt S. Senedj
My name's Méshyt S. Senedj
& I'm Fondatrice - Vieille Vingtenaire

♣ PSEUDO : Sammix
♣ INSCRIPTION : 25/08/2011
♣ MESSAGES : 453
♣ POINTS RP : 517
♣ AVATAR : Olivia Wilde


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:34

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche ^^
SI tu as le moindre soucis, n'hésites pas à me contacter !
Par contre, tu as oublié le h dans RHYS, je vais te changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-youth.1fr1.net

Alexis K. Chapman
My name's Alexis K. Chapman
& I'm Modo - Nefertiti Scientifique

♣ PSEUDO : CECILE362
♣ INSCRIPTION : 28/09/2011
♣ MESSAGES : 44
♣ POINTS RP : 66
♣ AVATAR : Kristen Bell


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Darla Rhys
My name's Darla Rhys
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Series Maniak
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 13
♣ POINTS RP : 19
♣ AVATAR : Anna Torv


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:20

Merci pour la modification et l'accueil de vous deux, c'est vraiment gentil.

J'adore cette actrice, je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas

Méshyt S. Senedj
My name's Méshyt S. Senedj
& I'm Fondatrice - Vieille Vingtenaire

♣ PSEUDO : Sammix
♣ INSCRIPTION : 25/08/2011
♣ MESSAGES : 453
♣ POINTS RP : 517
♣ AVATAR : Olivia Wilde


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:01

De rien ^^
Moi aussi je suis fan d'Anna Torv !
Olivia Dunham quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-youth.1fr1.net

Darla Rhys
My name's Darla Rhys
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Series Maniak
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 13
♣ POINTS RP : 19
♣ AVATAR : Anna Torv


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:35

Olivia forever Smile
Revenir en haut Aller en bas

Darla Rhys
My name's Darla Rhys
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Series Maniak
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 13
♣ POINTS RP : 19
♣ AVATAR : Anna Torv


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:06

Je pense avoir terminé ma fiche. C'est la première fois que j'avais un test rp dans une présentation, j'espère que cela conviendra.
Revenir en haut Aller en bas

Méshyt S. Senedj
My name's Méshyt S. Senedj
& I'm Fondatrice - Vieille Vingtenaire

♣ PSEUDO : Sammix
♣ INSCRIPTION : 25/08/2011
♣ MESSAGES : 453
♣ POINTS RP : 517
♣ AVATAR : Olivia Wilde


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeVen 23 Déc - 10:06

Je vais aller au boulot mais je regarde ça cette après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-youth.1fr1.net

Darla Rhys
My name's Darla Rhys
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Series Maniak
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 13
♣ POINTS RP : 19
♣ AVATAR : Anna Torv


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:51

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lexa Miller
My name's Lexa Miller
& I'm Admin' - Habitante

♣ PSEUDO : Ness
♣ INSCRIPTION : 25/08/2011
♣ MESSAGES : 63
♣ POINTS RP : 67
♣ AVATAR : Bonnie Wright


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:20

Avec énormément de retard, bienvenue sur le forum Darla Darla Rhys is here 854638967

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonniewright-bw.com/

Darla Rhys
My name's Darla Rhys
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Series Maniak
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 13
♣ POINTS RP : 19
♣ AVATAR : Anna Torv


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:23

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hope D. Horan
My name's Hope D. Horan
& I'm Jeune "Vingtenaire"

♣ PSEUDO :
♣ INSCRIPTION : 16/12/2011
♣ MESSAGES : 11
♣ POINTS RP : 17
♣ AVATAR : Dakota Fanning


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:07

Bienvenue ! Darla Rhys is here 3183949616
Revenir en haut Aller en bas

Darla Rhys
My name's Darla Rhys
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Series Maniak
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 13
♣ POINTS RP : 19
♣ AVATAR : Anna Torv


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:43

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lexa Miller
My name's Lexa Miller
& I'm Admin' - Habitante

♣ PSEUDO : Ness
♣ INSCRIPTION : 25/08/2011
♣ MESSAGES : 63
♣ POINTS RP : 67
♣ AVATAR : Bonnie Wright


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:44

Désolée de t'avoir fait patienter Darla. Je n'ai pas été une très bonne élève car j'ai été beaucoup absente ces derniers temps et je devais partir me coucher quand j'ai vu ta fiche il y a quelques jours Embarassed
Je suis ravie que tu es pris l'un de mes PV Very Happy Ta fiche est très bien. Il y a juste un détail dans ton rp:

Citation :
Ma plus grande peur serait que Cameron découvre la vérité. Qu'est-ce qu'il pourrait dire sur tout ça ? Allait-il m'en vouloir ? Je saurais d'avance qu'il sera anéanti.

Cameron est au courant pour la maladie de Darla. Il faudra donc modifier cette partie de ton rp Wink


A part ça, il n'y a pas de soucis pour ta fiche. Je te valide en tant qu'habitante du Caire.
Bon jeu parmi nous Darla Rhys is here 854638967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonniewright-bw.com/

Darla Rhys
My name's Darla Rhys
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Series Maniak
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 13
♣ POINTS RP : 19
♣ AVATAR : Anna Torv


Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:41

Il n'y a pas de soucis, je peux comprendre. Merci de la validation et je vais faire la modification.
Revenir en haut Aller en bas


My name's Contenu sponsorisé
& I'm



Darla Rhys is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Rhys is here Darla Rhys is here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Darla Rhys is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées-